Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in My Mind....
20 octobre 2007

Ce soir je ne dors pas, comme la toute toute première fois…..

callingyou210h45, Que m’arrive t’il ces dernières semaines, je me demande vraiment si je peut qualifier ce qui m’entoure…..
Je vais déjà donner les raisons de cette longues absence d’article, j’ai découvert un nouvelle échappatoire a mes songes trop nombreux, la chanson, j’écrit donc tout mes sentiments a travers celle-ci, même si je sais que personne ne les entendra ou même les liras, j’adore faire fonctionné mon cerveau de cette manière la, mon coté rêveur est de ce fait totalement comblé…Être une rock star, qui n’a jamais rêvé a cela, pouvoir dédier ces chansons a la personnes qui nous fait nous lever les matins les plus difficiles. Mais, les écrire de façon si poétique et si subtils, qu’elle ne pourrait la comprendre qu’en partageant les mêmes sentiments. Et puis j’aime m’imaginer une vie de débauche, une vie en aucun cas linéaire comme la mienne, ou je pourrais avoir toutes les filles que je veut, et dont la seule préoccupation que j’aurais serait la musique…Je ne suis pas en train de dire que c’est la meilleurs vie qu’il soit, je dit juste que c’est la vie la plus plaisante a imaginer.  Malheureusement ce rêve est des plus inaccessibles encore une fois.
Je profite de parler de rêves inaccessible pour faire une transition des plus originale sur le titre de ce tickets. Chaque année et cela depuis mon années de Ce1 (sa remonte loin je sais ), une fille me fait cette sensation de rêve inaccessible et terriblement agréable. L’inaccessible ma toujours attiré, moins j’ai les capacité d’atteindre une chose, plus je m’y accroche, ce n’est en aucun cas un besoin constant de challenge, mais plutôt un besoin constant de m’évadé, j’ai eu vécut des années sans cette fameuse fille qui se promenait dans mon esprit, et je l’avoue qu’elle fut terriblement triste, pas le triste dans le sens de la déprime, mais plutôt le triste dans le sens de l’inexistence  de ce fameux échappatoire. Alors oui c’est vrai j’en souffre souvent énormément (enfin cette année le terme « énormément »est vraiment exagéré dirons nous…pour l‘instant et pour toujours je l‘espère), mais j’ai la sensation qu’un jour la fille sur laquelle je vais déposer mon rêve le partagera avec moi, je n’en fait pas une obsession,  c’est juste que je veut m’en persuader, je ne vais tout de même pas perpétrer cette tradition de l’amours imaginaire éternellement…
En fait, je la qualifierais plus de muse, elle m’inspire quand j’ai mes soudaines envies d’écrire et de rêver, ce que j’adore le plus la dedans c’est qu’elle ne me regarde même pas, qu’elle ne m’est jamais adressé la parole, qu’elle connaît tout juste mon existence, et que je suis persuadé de ne pas lui convenir. Cette filles n’est en aucun cas une impasse a une futur histoire, elle est juste la partir rêveuse de moi même. J’en est terriblement besoins, pour avancer dans ma petite vie si morne…

Je croit que les rêves m’appelle et qu’il est donc temps d’aller me coucher, Quoi de mieux que Belle and Sebastian pour m’emmener loin, la ou je me sent si bien…

Playlist:

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome in My Mind....
Publicité
Archives
Publicité