Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in My Mind....
14 avril 2008

Afraid by ...

Merde…. Le mot est juste, déjà tant longtemps que je n'est pas écrit un ticket… Il m'a fallu réécouter Golden Brown pour me rappeler cette sensation de solitude, seul le soir chez moi. Car si je n'est pas écrit, c'est que je ne m'était pas retrouvé seul un soir aussi tard depuis longtemps. J'ai envie de marcher, marcher et ne plus m'arrêter, marcher le casque vissé sur les oreilles. Mais je n'est pas la force. Je n'est jamais la force d'aller au bout de ce que j'entreprends. J'ai peur, peur de tout, la peur me tétanise, on peut prendre ça pour du dédain envers les gens, les projets, l'avenir, moi même….Et pourtant c'est tout le contraire, je suis anxieux, je m'inquiète d'un rien.
De ce fait, j'aimerais dire que cela est mon dernière article, mais j'ai la peur que ce ne le soit pas… Je prend un réel plaisir a écrire pour moi même a présent, et ce blog ressemble de plus en plus a de l'exhibitionnisme primaire...

Et si ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome in My Mind....
Publicité
Archives
Publicité