Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in My Mind....
20 février 2008

My Little Underground

twm00h05. Je suis mélancolique a souhait ce soir, mais que c'est bon… Pas le mélancolique qui écoute du Coldplay ou Led Zepp, plutôt celui qui écoute du Arctic Monkey et du Wombats. J'aime me retrouver seul dans ces moments, j'ai donc décider de passer l'après midi avec elle.
Elle me frustre au plus au point mais je l'aime plus que tout, ma batterie bien entendue, seul avec elle. Et puis dès qu'elle me lassait, je m'asseyait dehors, accompagné de "ni dieux, ni maître", Interpol et une cigarette. Avec la même impression que mes 40min près de la Saône. La plénitude, la vraie. .

J'appréciais ce moment où je pensais a plein de choses, elles pouvaient me mettre mal à l'aise mais ce fut tout le contraire. Mon coté rêveur se disputerais t'il avec mon coté fataliste? Je ne sais pas trop. C'est sur, le fait que je sois constamment défaitiste me permet de ne pas passer de l'autre coté, mais il n'empêche pas mes rêve, en fait mon contact avec la réalité est emprunt de défaitiste et de fatalisme, mais je m'échappe si souvent dans mes rêve, que cela me permet de mieux l'appréhendé.
Cette année 2008 est réellement un concentré de défaite personnel, je n'en revient pas moi même, rien ne me réussie, et pourtant je n'est jamais été aussi peu déprimé que ce début d'années. j'adore la mélancolie qui m'entoure, j'y prend vraiment goût, et puis la musique me sauve constamment de la ridicule déprime genre " ados mal dans sa peau". Non je n'est jamais de pensée noir, j'assimile plutôt ma mélancolique au doux rêves de l'impossible. . .

Il était 11h11, 22h22, 23h23. . .
Il est temps pour moi d'aller rêver…

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome in My Mind....
Publicité
Archives
Publicité