Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in My Mind....
22 septembre 2007

Je finirais comme Jim, noyé dans mes putins de rimes....

shelter3Ce soir me vient une petite envie de bloguer, pas une de ces envie qui vous font écrire un roman entier, non juste envie d’écrire un petit peu, la même envie risque de me prendre demain soir.
Je doit vraiment avoir un problème quand j’y pense, je déprime constamment lorsque je suis heureux, j’ai la sincère impression de chercher ce sentiments, car au fond je l’aime, c’est con a dire mais je me sent moi même lorsque je part dans des pensées noirs. Prenons comme exemple mon sentiment actuelle, je n’avait aucune raison de tomber la dedans, tout va pour le mieux dans ma petite vie, bon on ne va pas non plus exagérer, mais rien d’alarmant m’est arrivé. Et pourtant j’ai trouver des raisons, comme si cela était un besoin, un besoin que je confesse, comme une honte que l’on doit dire a tout le monde pour se sentir plus légers.
Non je ne suis pas aux bords du suicide ( intellectuelle, je vous rassure) mais j’avais juste une de ces soudaine envie de bloguer, et cela me fait un bien fou.
Même si dorénavant je ne parlerait plus trop de mes sentiments en rapport avec ma vie personnelle, écrire pour ne rien dire comme je viens de faire est, décidément, terriblement jouissif….

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome in My Mind....
Publicité
Archives
Publicité