Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in My Mind....
2 juillet 2007

No Answer

Alone_LacJ’avait commencé a écrire un autre article, un truc assez  long, mais une fois la relecture final terminé je ne m’y suit pas retrouvé…Et là j’ai compris, je n’arrive pas a écrire avant  00h00 . Pendant une heure j’était en train de réfléchir de ce que je pouvait mettre ou ne pas mettre, et même du fait que l’article soit intéressant pour les autres…Tout ce que je m’était refusé comme question lors de mon premier ticket .
Écrire pour
écrire où est l’intérêt ?

Mais maintenant j’ai plein de songes qui traversent mon esprit et je me rend compte qu’a chaque fois que l’envie d’écrire me vient, il ne concerne qu’une seule chose(Une p… ?)…Je vais attendre un peu pour publier tout ce qui me passe par la tête, pas longtemps mais suffisamment pour…..
Et voilà je ne finit pas mes phrase, un jour faudrait que j’assume ce que je pense sinon je ne vais jamais m’en sortir, je le sent , a vouloir a chaque fois prendre des chemins détourné pour faire passer mes idées et mes réels ressentiments, je n’arriverais jamais a m’exprimé comme je le veut.
Dire ce que l’on pense réellement c’est tellement mieux, sa évite de se poser des  questions inutiles qui empêche de dormir et de profiter de l’instant présent. On a pas le temps avec toutes ces c
onneries, on est la pour vivre notre vie a fond sans se questionner indéfiniment….

Je vais finir mes phrases, assumer ce que je pense en ayant la force de le dire…Mais pas ce soir, je préfère remettre a la semaine prochaine, en espérant que je n’est pas la même réaction.
Mais au fond, tout sa n’est il pas totalement contraire a ma philosophie?
On oublie toujours de rêver, pourtant rien n'est plus important …A mes yeux tout au moins.

Playlist :

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome in My Mind....
Publicité
Archives
Publicité