Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in My Mind....
27 juin 2007

Welcome to Paris

Voilà il est 00h11 exactement et je commence a écrire mon premier article  Post Paris, j’en profite pour remercier ma sœur qseineui ma offert un superbe séjour, et puis aussi Paris pour m’avoir fait rêver, déprimer et même rire parfois! Quelle ville étrange….
Paris ville
s des amoureux….et quand on en a pas on fait comment ? Et bien on laisse son imagination fonctionner ! Et voilà mon esprit qui s’en va une fois encore….

Il est 8h00 du matin,  on s’assoit a un bistrot pour déjeuner, je la regarde boire son café. A ce moment tout me semble futile autour d’elle et mon regard est comme obsédé par ces yeux. Je me delecte de chacun des mots qu’elle prononce, comme si c'etait les derniers, c’est si bon qu’elle soit la…. Il est encore tôt, St Germain n’est pas encore réveiller, le meilleur moment pour s’asseoir au bord de la seine, c’est vrai, il fait froid, je lui propose alors de se blottir contre moi. Qu’il fait bon d’avoir la personne qu’on aime proche de soit, respiré son odeur. Le temps passe si vite dans ces moments.... 
On en oublierais presque de manger, juste le temps de se restaurer dans un petit restaurant a St Michel et deja 14h00 sonne a Notre Dame. Direction Montmartre, peut on rêver d’endroit plus romantique?
Assis sur les marches du Sacré cœur, les toits de Paris devant nous, des artistes en mal d’inspiration nous entoures. On se projette dans l’avenir tout en apreciant l’instant présent…
 Laissez passez les rêves….

Plus envie de faire fonctionner mon imagination, ce n’est pas un rêve inaccessible, mais quand on écoute et observe les gens  autour de nous, on a cette constante impression qu’il ne se réalisera jamais. Ce « elle », ce « la » , mais qui est-ce ? Je le sais au fond de moi, des mois déjà  que j’essaye de l’effacer, de lui trouver une alternative,ce n'est pas non plus impossible....
J’y croit, je veut y croire, Merde! Je vais pas tomber dans ce pessimisme dont font preuve tant de personne de mon age, qui ont encore toutes a découvrir de la vie, de l‘amour. Je suis pas non plus un de ces dépressifs a la con qui s’accroche a leurs rêves ! Je suis plus fort que sa non ? Peut être pas, mais j’aime me persuader que si…
Laissez passez les rêver, et en imaginer de nouveaux, étrange philosophie, mais la meilleurs qui soit au monde.


00h45 place a un autre rêves, celui de mon lit :D .

Playlist:

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c tro bo ske ta écri ! gt vraimen a fon dedan ! on aurai di un roman ! jsavai pa ke tt ossi doué en francai ! je sui fièr ke tu soi ds ma famill ! jspr kon se reverra biento, avan noel kan mêm... é pr la fill don tu parl, tu la trouvera un jour, soi patien.et je sui sur ke ce nest pa cell ke tu pense...grobisou.jtador mon cousin préféré !
Welcome in My Mind....
Publicité
Archives
Publicité