Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in My Mind....
11 juillet 2007

I say Yes..You say No

snoopy1h10, drôle de sensation ces derniers jours, toutes les poisses possible me sont arrivées et pourtant je me sent a peut près bien. Je ne sait pas pourquoi a vrai dire, mais j’ai la forme, je croit savoir, mais j’ai vraiment peur de me l’avouer, après l’avoir tellement voulu….. Vu que mon humeur vacille entre le très bien, et le moins bien, quoi de mieux que d’écouter les Beatles, a chaque fois que je ne suis pas assez déprimé pour écouter Michel Berger, et pas assez heureux pour me mettre un peu de Sex Pistols, je met les Beatles, et j’écoute leurs paroles, si légère a la première écoutes, mais tellement profondes  quand on y est attentif. Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas partir dans une analyse complète et complexe de ce groupe mythique.

J’ait envie, ce soir, de partir dans  une explication d’un article de blog, m’ayant fait réagir et portant sur l’amitié et l’amour, je vais donc vous exposez mon… Ah merde 1h20 déjà, me connaissant, si je m’embarque la dedans j’en est jusqu’à 3h du matin, idées abandonné donc, pour l’instant tout au moins. Tient c’est au tour de " Hello, goodbye "  des Beatles de retentir, un signe ? Je pense pas, en fait j’ai tellement crut aux « signes » du destins, et ces derniers se sont a un tels point revelé totalement bidon que j’ai arrêter…oh et puis merde, pour cette fois on va dire que j’y croit .

Tout sa pour en venir au tout début de mon article, ces derniers temps je suis passé par une quantité impressionnante de sentiment, vendredi, journée a double humeur, encore cette partie de moi même qui fait surface, vous savez l’éternel rêveur qui ne veut pas passer a un autre rêve, en fait le kevin relou, et puis le soirs le kevin marrant reviens, supers soirée avec des gens que j’adore, un moi comme je l’aime en fait, et puis c’est un peu la première soirée sans le bad habituelle.
Samedi on passe a un autre kevin, un nouveaux? Non pas tout a fait, juste le kevin super émotif, la part de feminitié qui est en moi sûrement, journée avec les constantes larmes aux yeux, et puis le soirs je décide de me mettre un DvD histoire de me requinquer, "Hotel Rwanda", raté, j’ai jamais autant pleurer devant un film, j’en veut encore a ce réalisateur d’avoir fait un truc aussi triste…mais tellement vrai . Allez un dodo et sa ira mieux demain.
On passe a dimanche et lundi, la c’est le kevin poisseux, mon préféré, j’aligne donc la malchances, mais j’ai l’impression que sa ne m’atteint pas... étrange d’habitude je part en déprime totale mais la pas du tout.
Le mardi arrive et je découvre un autre kevin, le kevin heureux, celui qui ce dit que:
-Toutes l’années il a vécut dans un rêve inaccessible et si douloureux
-Qu’il est vraiment une fiote a chialer :D
-Qu’il en est encore plus une a ne pas supporter l’alcool
-Qu’un poisseux comme lui sa n’existe pas, ou si, mais ils sont très rare ( dans cette extrême possibilité , hésiter pas a me contacter, histoire de me réconfortez )
-Que Meme si je ne me trouve pas très beau
-Meme si je suis une brele en cours
-Meme si je ne suis pas riche, je m’en fou, comme je me dit souvent "Il y a toujours pire que soit "
-Meme si on me reproche d’être un vieux romantique a la noix, j’assume et je dirais même que j’adore être comme sa :D….euh et aussi que je vous emmerde?
-Meme si dehors il fait super pas beau…alors la je m’en fou, et si je me met a parler de la météo c’est que j’ai plus d’idées je croit, enfin pour l’instants .
[…La liste n’est pas exhaustif et pourrait être complété dans l’avenir…]
Allez je vous laisse je vais profitez de ce moment, le savourez même…..

Playlist:

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je trouv le " kevin émotif " super attachan é je dirai même émouvan... continu tn blog il est super ! <br /> bisou
S
=)<br /> Tkt moi aussi je pleure, c'est normal. ;)<br /> T'en fais pas t'es pas la seule fiotte =p<br /> <br /> Et je suis fier d'être une fiotte parceque ça montre que t'es humain, tu es comme tu es, tu vas pas faire comme ces cons qui font genre les mec virils et qui on peur de dire qu'ils pleurent<br /> <br /> allez ++ ma poule, continuez à écrire, j'adore tes articles =)
Welcome in My Mind....
Publicité
Archives
Publicité